Après une rapide lecture, on constate que le magzine a pour coeur de cible le grand public. Cela se voit par les thèmes abordés et la forme des critiques de jeux qui sont plus descriptives que critiques justement. L'avis donné en à peine cinq lignes sur un jeu comme Les Chevaliers de la Table Ronde laissera plus d'un passioné sur sa faim. Mais un néohpyte sera heureux de trouver une bonne description des jeux, ce qui l'aidera dans ses choix.

On trouve peu d'articles de fond, mais tout de même deux dossiers intéressants. Le premier sur la fabrication de jeux téléchargés sur le net. Et le deuxième sur les alternatives aux éternels classiques (par exemple : Mystère à l'Abbaye plutôt que le Cluedo), qui intriguera sans doute le lecteur néophyte et lui fera découvrir tout un monde dont il ne soupçonnait même pas l'existence.

On trouve également de nombreuses interviews, mais à privilégier la quantité, on y perd en qualité, et le lecteur reste un peu sur sa faim.

A noter que devant la difficulté de se le procurer en France (uniquement dans certaines boutiques spécialisées, ou via Internet), et son prix élevé (6,50€), la formule d'abonnement (45,50€ pour 10 numéros avec un jeu offert !) est intéressante.