Pour rappel, les Boosters Packs sont en fait des extensions au jeu de base qui ajoutent 70 cartes (contre 140 dans une boîte de jeu) et permettent aux joueurs d'ajouter deux nouveaux avions dans leurs duels.

Dans Recon Patrol, deux des avions les plus populaires de Famous Aces reviennent. Il s'agit des Fokker Dr.I et Sopwith Triplane. Mais on y trouvera également de nombreaux autres avions comme les Breguet BR.14 B2, LFG Roland C.II, RAF RE 8, Pomilio PC. Le pack ajoute également de nouvelles forces comme l'Australian Flying Corps et l'aviation turque de la guerre gréco-turque qui se déroula de 1919 à 1922.
Pour jouer avec ce set, il vous faudra posséder Famous Aces, Watch your Back ou Burning Drachens (qui sort très prochainement).

Avec le booster Top Fighters, le Fokker D. VII et le Sopwith Snipe font leur apparition. Chacun de ces appareils (qu'on retrouvera dans le blister avec différents habillages) utiliseront un nouveau deck de maneuvres. Il y aura également de nombreux avions de la guerre civile russe et d'autres conflits est-européens post-1918. Enfin, seront également inclus dans le set les cartes du Breguet BR.14 A2 et du Nieuport 23 ainsi qu'un Sopwith Camel Bolchévique.
Pour jouer avec ce set, il vous faudra posséder Famous Aces ou Burning Drachens.

Quelques images sont visibles sur GameWire

Le prix annoncé tournerait autour des 7,50 € pour une disponibilité en novembre. Pour savoir s'ils seront distribués en France par Ubik, il va falloir patienter jusqu'à la rentrée...

Source : GameWire